Turtle Beach présente ses casques Seven

Le spécialiste de l’audio pour joueurs annonce ses tout derniers casques à destination des joueurs aussi bien sur consoles que sur PC. Ainsi, le modèle Ear Force XP Seven est destiné aux joueurs sur PS3 et Xbox 360 et le Ear Force Z Seven aux joueurs sur PC et Mac. Turtle Beach précise que la série Seven est la gamme officielle utilisée lors de la Major League Gaming, la fameuse MLG où se réunissent les joueurs pro pour des compétitions sur différents type de jeux. Les casques Seven dispose d’un boîtier de commande qui permet au joueur de modifier à la volée le mix entre les niveaux sonores (sons du jeu, chat et micro). Mais aussi de choisir entre plus de 64 mix prédéfinis (standard, jeu, chat, musique et films). En outre, la restitution sonore peut s’effectuer en mode surround pour plus d’immersion avec un ajustement possible pour une meilleure spatialisation.

Le Ear Force XP Seven est conçu pour une utilisation sur consoles mais peut également l’être sur PC grâce au câble USB. Il est aussi compatible avec les appareils mobiles tels que les smartphones, tablettes et consoles portables. Compatible Dolby Digital Surround 5.1, ce casque dispose d’écouteurs d’un diamètre de 50 mm qui s’ajustent parfaitement à la morphologie du joueur grâce à sa mousse à mémoire de forme ce qui assure également une meilleure isolation sonore des bruits extérieurs. Le XP Seven propose un modificateur de voix qui permet de la déguiser en changeant le son, allant du grave profond à l’aigus strident. La fonction « Sonic Lens » élargie ou rétrécie le champ sonore afin de permettre de se concentrer sur les indices sonore difficiles à entendre comme le pas des ennemis par exemple. Enfin, le « Dynamic Chat Boost » augmente automatiquement le canal de discussion au fur et à mesure que les bruits du jeu s’intensifient. A noter qu’il est possible de personnaliser les coques des écouteurs. Le Ear Force XP Seven est disponible au prix de 349 euros.

Le modèle Ear Force Z Seven reprend les mêmes spécificités que le XP à la différence qu’il est spécifiquement destiné au PC et Mac mais peut être utilisé aussi avec les smartphones, tablettes, consoles portables. Il est disponible au prix de 329 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?