Un délai supplémentaire entre Orange et Bouygues Telecom

Rien n’est fait entre Orange et Bouygues Telecom. Alors que la date butoir était prévue pour aujourd’hui, Bouygues Telecom annonce un délai supplémentaire pour le mariage.

Mardi était pressenti pour une annonce de mariage avec la réunion d’un conseil d’administration chez Bouygues Telecom alors que la date butoir était aujourd’hui. Mais apparemment, ce n’était pas pour prévoir le mariage, mais pour s’accorder un délai supplémentaire courant jusqu’à la fin de la semaine.

Oui ou non ?

Tous les éléments semblaient prêts pour que Bouygues Telecom et Orange fusionnent : la part du capital d’Orange de 12 % pour Bouygues Telecom et la répartition des 6 milliards d’actifs entre SFR et Free.

Mais en fait, lors du conseil d’administration de mardi, Bouygues Telecom a constaté que les négociations avec Orange n’étaient pas assez avancées. Par contre, le communiqué de presse n’indique pas les éléments responsables de ce report de quelques jours.

Généralement, si le jour du mariage une des parties émet un doute, ce n’est pas bon signe. Encore quelques jours d’attente pour savoir ce qu’il en est.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?