Un Intel Atom dans le Razer Switchblade

Razer présente le concept Razer Switchblade, fonctionnant avec les jeux les plus populaires du moment. En collaboration avec Intel, le concept Razer Switchblabde est le premier appareil à utiliser le processeur Intel Atom Z690 cadencé à 1.70 GHz.

Cette nouvelle version du processeur Intel Atom est capable de faire tourner les jeux avec le plus haut niveau de performance grâce à sa vitesse d’horloge 13% supérieure aux précédents modèles. Razer a déjà annoncé que Tencent et ChangYou, distributeurs Chinois indépendants majeurs, ont promis de soutenir l’optimisation de l’interface utilisateur pour le jeu : « Intel est très enthousiaste de collaborer étroitement avec Razer en vue de l’élaboration de la nouvelle génération de PC de poche pour le jeu, dit Brad Graff, Consumer Marketing Director, Netbook and Tablet Group, Intel. Le concept du Razer Switchblade tire un avantage du processeur Intel Atom, en fournissant les performances nécessaires au fonctionnement des jeux 3D sur PC au sein d’un format petit et léger tout en consommant moins d’énergie qu’un ordinateur portable traditionnel. »

Le concept Razer Switchblade est un produit portable de jeu qui permet aux utilisateurs nomades de jouer sans perdre la précision et le contrôle habituellement réservé aux ordinateurs traditionnels de jeu. Intégrant un écran multi points de sept pouces, et un clavier tactile dynamique innovant, une interface utilisateur et intégrant la prochaine génération de processeur Intel Atom, le concept Razer Switchblade offre ainsi une expérience digne d’un PC portable traditionnel : « Le jeu sur PC avec une plateforme réellement mobile n’était pas possible avec le Razer Switchblade, dit Min-Linang Tan, CEO et Directeur Créatif chez Razer. Notre travail avec Intel nous a permis non seulement d’optimiser les performances matériel de ce concept, mais aussi de poser les fondations de futurs produits qui utiliseront pleinement cette technologie innovante développée à l’origine pour le concept Razer Switchblade. »

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?