Un patch pour le thermostat Nest

Qui aurait cru il y a quelques années qu’en 2014, on mettrait à jour son thermostat ? Et pourtant, le Nest vient de débarquer en France et il a tout d’un produit connecté : ses fonctions d’automatisation des tâches, son enrichissement des fonctionnalités de la maison, son côté futuriste… et ses mises à jour du logiciel.

Nest vient de sortir en France et déjà le constructeur vient d’annoncer une importante amélioration de son système. Actuellement, le thermostat apprenait pendant une période de deux semaines à connaître votre agenda pour régler la température de votre maison. Désormais, il pourra affiner ce qu’il sait sur vous après cette période et pourra ainsi mieux comprendre vos habitudes et mieux adapter son fonctionnement — à la fois pour plus de confort et une meilleure gestion de l’énergie.

De plus, Nest a mis à jour son interface et le menu présente désormais le temps qu’il fait dehors. Enfin, un mode « test » pourra vous être utile si vous souhaitez contrôler que vos climatiseurs ou chauffages fonctionnent bien avant qu’il ne soit trop tard.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?