Utilisez votre ligne mobile et votre fixe avec le Gigaset MobileDock

Votre smartphone est pratiquement hors charge et vous devez téléphoner ? Connectez-le au MobileDock de Gigaset et prenez votre combiné fixe.

Gigaset est un habitué de la téléphonie, aussi bien pour le fixe que pour le mobile. Et la convergence des deux est de plus en plus importante puisque plusieurs opérateurs fixes incluent les appels vers les mobiles dans leur forfait. Lorsque ce n’est pas le cas, vous devez prendre votre smartphone pour appeler un autre portable et c’est là que le MobileDock de GigaSet intervient.

Trois raisons

Il peut être utile pour trois raisons. La première est que vous préférez le combiné de votre téléphone fixe pour passer vos appels. Le deuxième est que votre smartphone n’a quasiment plus de batterie. La dernière est que le signal mobile passe mal chez et que seuls quelques endroits permettent de téléphoner sans perte de signal.

Le MobileDock de Gigaset permet de connecter un ou plusieurs combinés fixes utilisant la norme DECT à deux smartphones. Ainsi, les combinés fixes deviennent des extensions de votre smartphone.

Il y a tout de même quelques limites. Vous ne pouvez pas envoyer et/ou recevoir des SMS sur votre combiné fixe, et les informations sur l’appelant ne fonctionnent qu’avec des combinés Gigaset.

Le modèle LM550 est fourni avec un câble microUSB pour 60 euros, et le modèle destiné aux iPhone, le LM550i, est livré avec un câble lightning pour 70 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?