Le cap des 270 000 ventes dépassé pour Dead By Daylight

Dead By Daylight vient de dépasser les 270 000 ventes ! Et ça en moins d’une semaine ! Voila ce qui doit ravir ses papas Behaviour Digital et Starbreeze.

Pour ceux qui ne le savent pas, Dead By Daylight est un survival multi asymétrique qui vous place dans un groupe de 4 survivants devant échapper à un tueur. Vous pourrez choisir d’incarner un des survivants ou le tueur lui-même.

Dead By Daylight : une promotion assurée par les plateformes de diffusion

« Avec ce lancement, nous avons prouvé que le concept que nous avons développé avec Payday peut être utilisé sur d’autres jeux. Amener le jeu sur différents événements et le voir atteindre le top cinq des titres les plus diffusés sur Twitch a été une joie et un vrai plus pour le succès du jeu » propos d’Andersson Klint, dirigeant de Starbreeze.

Ce jeu a été aussi conçu dans le but d’être agréable à regarder et pas seulement à jouer. Voila ce qui le rend aussi populaire sur les plateformes de diffusion telles que Twitch où il se classe à la cinquième place des titres les plus diffusés. La plateforme YouTube voit pulluler plusieurs milliers de vidéos sur le jeu. Cette bonne intégration et surtout cette énorme diffusion a contribué au succès de Dead By Daylight. Il s’empare même de la première place des Charts Steam.

Teaser Dead By Daylight

Si Dead By Daylight vous tente, sachez qu’il est disponible depuis le 14 juin sur PC. 

 

 

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?