VISIOMED lutte contre l’épidémie Ebola

Visiomed, partenaire officiel de l’AS Saint-Etienne avec la marque BewellConnect, sa nouvelle gamme d’objets de santé connectée, prendra part à la 12e édition du match contre la pauvreté, aujourd’hui, au stade Geoffroy Guichard avec son thermomètre médical instantané et sans contact reconnu mondialement, Le ThermoFlash. Une rencontre amicale destinée à poursuivre la lutte contre le virus Ebola et appuyer les efforts de relèvement suite à cette pandémie.

Visiomed a breveté en 2007 ThermoFlash, le premier thermomètre médical sans contact au monde, capable de détecter la fièvre instantanément. Depuis cette innovation française a été reconnue par les plus grandes ONG et les autorités de santé locales comme l’une des armes les plus efficaces dans la prévention et la détection des fièvres épidémiologiques, notamment celle du virus Ebola. Référencé en 2009 par l’OTAN lors de la grippe Aviaire, le thermomètre médical sans contact ThermoFlash, dont sa technologie unique a été conçue et brevetée par Visiomed, a d’ores et déjà été vendu à environ 2 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa création. Celui-ci a été naturellement choisi dès le début de la pandémie pour détecter et enrayer les cas de fièvre épidémiologique.

Les joueurs emblématiques que sont Zidane, Ronaldo, Cafu, Barthez, Seedorf… affronteront l’équipe All-Stars de l’AS Saint-Etienne. Les deux premiers tiers de la recette seront reversés au profit de l’effort de relèvement en Guinée, au Libéria et en Sierra Leone, les trois pays les plus durement touchés par l’épidémie d’Ebola, afin de leur permettre de poursuivre la lutte et de se reconstruire.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?