Il y a bien eu discussion entre Apple et McLaren

Le CEO de McLaren a officiellement reconnu qu’il y eut des discussions avec Apple. Mais simplement des discussions, rien de plus.

Alors qu’Apple a, apparemment, suspendu son projet Titan pour les voitures connectées et autonomes, beaucoup d’observateurs s’étaient fortement intéressés à l’information du Financial Times en septembre dernier. En effet, ce journal avait annoncé qu’Apple et McLaren était en discussions pour un possible rachat ou pour un important investissement.

Bla bla et visite

Mais en lieu et place de rachat et d’investissement, le CEO actuel du groupe britannique, Mike Flewitt, a révélé à Reuteurs qu’il y avait eu simplement une rencontre et une visite des lieux.

En septembre, c’était encore Ron Dennis qui était à la tête du groupe. Il était surtout connu du grand public pour avoir dirigé l’équipe de Formule 1 McLaren pendant un grand nombre d’années. Mais, le week-end dernier, Ron Dennis a dû quitter ses fonctions sous la pression des actionnaires principaux que sont le groupe TAG et le groupe Mumtalakat.

Donc, durant la visite d’Apple chez le constructeur automobile britannique, Mike Flewitt était présent a indiqué à Reuters qu’Apple n’a jamais fait de propositions à McLaren et qu’ils ont « simplement » parlé de ce que faisait Apple, de ce que faisait McLaren, le tout avec une visite guidée des locaux.

Mais, bon. À l’époque, McLaren avait indiqué qu’ils n’étaient pas en discussion avec Apple, ce qui était effectivement la vérité, mais ils n’avaient pas affirmé qu’il y avait tout de même eu une rencontre. Alors, est-ce que McLaren et Apple n’ont pas trouvé de terrain d’entente, ou était-ce une première approche. Avec le départ très récent de Ron Dennis, les choses peuvent changer.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?