ZTE veut ouvrir des boutiques dans le monde

Il est parfois difficile de se faire une idée sur un produit sans mettre la main dessus. ZTE semble l’avoir compris et souhaite ouvrir des boutiques dans le monde.

Déjà présent en Europe et en France par l’intermédiaire de revendeurs, ZTE voudrait aller plus loin et ouvrir ses propres boutiques. Cela sera prochainement le cas avec 23 ouvertures prévues en Chine, mais le troisième fabricant chinois, derrière Huawei et Xiaomi, et sixième vendeur mondial devrait investir au Mexique, en Russie et en Europe.

Comme les autres

D’autres fabricants ont fait cela avant lui et on peut citer Apple, Samsung ou encore Microsoft. ZTE voudrait faire cela pour mieux se faire connaître et donner la possibilité aux potentiels clients de « tester » un de ses appareils et surtout le dernier en date, l’Axon 7.

Il faut dire que l’Axon 7 propose une fiche technique assez élevée avec un écran 5,5 pouces QHD, 4 Go/64 Go ou 6 Go/128 Go RAM/stockage, un SoC Snapdragon 820, des capteurs 8 et 20 mégapixels, lecteur d’empreintes digitales et certifié DayDream, la plateforme VR de Google. Et il devrait être accessible sous la barre des 500 dollars.

Bref, ZTE pourrait se faire une place en laissant les utilisateurs avoir ses appareils en mains avant de les acheter.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?