Apple prétend que la demande des iPhone va augmenter avec le réchauffement climatique

Apple explique que les fonctionnalités de « sécurité personnelle » des iPhone peuvent faire augmenter la demande de ces smartphones en raison du réchauffement climatique. Il désigne également d’autres facteurs.

Tim Cook, directeur général d’Apple

Apple se montre confiant en ce qui concerne la demande des iPhone dans les prochaines années à venir. Selon la firme de Cupertino, le réchauffement climatique pourrait augmenter la demande des iPhone. La marque à la Pomme est fière du travail accompli en ce qui concerne les fonctionnalités liées à la sécurité personnelle. Par ailleurs, elle fait partie des entreprises écoresponsables. Aujourd’hui, le réchauffement climatique et ses conséquences sont au cœur des problématiques et les entreprises essaient de trouver des solutions. Après une enquête réalisée auprès de plusieurs entreprises, l’ONG environnementale CDP a classé Apple dans la catégorie des entreprises utiles en cas de catastrophes naturelles.

Augmentation de la demande des iPhone d’ Apple à cause du réchauffement climatique

Les changements climatiques offrent une opportunité à Apple de voir la demande des iPhone augmentée. Selon le rapport du CDP, « les appareils mobiles peuvent servir de réseau de communication de base dans des situations d’urgence ou de quasi-urgence ». La firme de Cupertino ajoute que les iPhone « peuvent fournir des instructions de premiers soins ou servir de radio ». Les événements météorologiques violents peuvent avoir un impact positif sur les activités d’Apple. Les iPhone peuvent se montrer particulièrement utiles lors des menaces climatiques. Ils contribuent à la sécurité personnelle des utilisateurs qui font face à des phénomènes météorologiques dangereux.

Voir aussi >> Le prix de l’iPhone va baisser sur certains marchés

Apple explique que les appareils électroniques comme les smartphones seront les meilleurs alliés des utilisateurs pour survivre au réchauffement climatique qui commence à être de plus en plus pesant. Reste à savoir si les utilisateurs vont vraiment se tourner vers les iPhone pour mieux se préparer à des événements météorologiques violents.

Qu’en pensez-vous ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?