Notre sélection pour les French Days 2018

French Days 2018 : Smartphones, Tablettes à prix cassés à partir du 24 Novembre 2017 !

Profitez de nos offres exclusives spéciales FRENCH DAYS ! Faites vite, il ne vous reste plus que :

jours
heures
minutes
secondes

Fini le black friday du mois de novembre, place au French Day. Nouveauté côté événement commercial, les French Days où le vendredi noir à la française. Lancé ce vendredi 27 Avril jusqu'au 01 Mai, il a pour objectif de stimuler l'achat en ligne des consommateurs français et rebooster les sites e-marchands qui peinent à décoller en cette saison. Une aubaine pour certains qui intervient quelques mois avant le lancement de la coupe du monde de Football. De quoi changer son téléviseur et profiter un maximum d'un nouveau moniteur pour supporter son équipe.

À l'initiative de six grands e-commerce que sont Boulanger, La Redoute, Fnac Darty, Amazon ou encore Rue du Commerce et Showroom Privé, sous l'accord de Bercy ont reçu la permission de réaliser des promotions exceptionnelles. Des réductions allant jusqu'à 50% sur des milliers de références. Toutes les catégories sont prises en compte, des nouvelles technologies au textile, rien est épargné !

Promos sur les smartphones

C'est l'occasion de faire des bonnes affaires avant la saison estivales et les soldes d'été. Côté téléphonie, Apple, Huawei, Samsung, pour ne citer que les grands constructeurs qui dominent la téléphonie mobile sont de la partie. Quoi de mieux qu'un nouveau Samsung Galaxy S8, d'un Honor 9 ou d'une autre référence à prix bradé ?

Choix difficile dans la sélection de son nouveau smartphone ? Informez vous et faites la comparaison de mobiles via notre expert MeilleurMobile, l'occasion de découvrir les nouveautés, les caractéristiques récentes qui abordent les nouveaux flagships et sélectionner l'appareil qui répond le mieux à vos besoins.

Envie de faire de la photographie, vous détenez un compte Instagram et relayer régulièrement des photos via les réseaux sociaux ? Un double capteur ou triple capteur Leica comme le Huawei P20 pro, nouveau fleuron des smartphones chinois est idéal pour les amateurs de photos. Appareil photo principale à travers le monde, cette caractéristique est devenue un argument principale dans le choix d'un téléphone. Capteur double caméra, super optique, méga zoom, les constructeurs progressent et ne cessent de nous étonner.

Côté borderless, propulsé par des références bord à bord tel que l'iPhone X, cette nouvelle tendance séduit de plus en plus de français. Le constructeur Sud Coréen avec sa gamme Galaxy ou le LG V30 propulsent ce mouvement.

Exclusivité côté des ordinateurs

Envie de renouveler son vieil ordinateur ? Votre pc ou mac a quelques années et ne disposent plus des mêmes performances qu'à son achat ? Profitez des French Days pour renouveler votre matériel électronique et disposer d'un modèle récent pour vos réalisations professionnels ou loisirs. Les e-commerces comme Cdiscount ou Priceminister promettent des offres exceptionnels sur des stocks limités. À l'occasion de cette édition 2018, la rédaction d'Ère Numérique met en avant un lot de références, mettant en avant les caractéristiques techniques, l'usage, l'ergonomie et bien évidemment le prix.

Une nouvelle TV pour la coupe du monde

Grand supporteur de votre équipe de foot, vous n'avez pas la chance de vous rendre à Moscou pour asister aux matchs de foot de votre équipe. L'achat d'une nouvelle tv devient alors une évidence. A l'occasion des French Days qui se déroulent du 27 avril au 01 mai 2018, Ère Numérique met en avant des bons plans sur un nombre restreint de référence. Parmi les grandes enseignes en ligne, nous privilégeons les offres les plus séduisantes. Téléviseur 4k à la full HD, incurvé ou plat, chacun d'entre vous trouvera le modèle qui lui correspond dans un délai imparti. Les soldes éphémères s'est à partir d'aujourd'hui, vendredi 27 avril 2018 à 7h. Premier arrivé, premier servi, les stocks étant limités, il faudra être rapide pour acquérir votre nouvel écran.