Les sorties Netflix du mois de mai 2019

0

Les sorties Netflix du mois de mai devraient intéresser les fans de film et série. Pour ce mois comprenant de nombreux jours fériés, la production a prévu d’importantes séries à succès qui seront accessibles via la plateforme.

Les sorties Netflix du mois de mai 2019
Netflix

Si vous possédez un abonnement Netflix, vous attendez sans doute avec la plus grande impatience les sorties du mois de mai. Sachez que la plateforme propose en la matière un calendrier bien chargé qui devrait vous convenir. Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les dates ! Profitez donc des prochains jours fériés pour vous tenir à jour des plus gros succès Netflix.

Les sorties Netflix du 1er au 5 mai

Le début du mois de mai a connu de belles sorties sur la plateforme de Netflix. Le 1er mai, les derniers épisodes de Naruto Shippuden ont été diffusés sur la plateforme. Les utilisateurs retrouvaient également Food Wars ! Saison 2, Blue Exorcist saison 2, American Psycho et la saison 3 de Legends of Tomorrow.

Du 6 au 12 mai, de nombreux rendez-vous programmés !

Le 7 mai, ce sera la saison 7 de Suits qui fera son apparition sur Netflix. Les deux avocats les plus connus de l’État de New York pourront ainsi offrir un très bon spectacle à leurs fans. Pour le jour férié suivant, le 8 mai, vous pourrez regarder la saison 4 de Lucifer. E.T. L’extraterrestre débarquera sur vos écrans le 9 mai. Le 10 mai, vous pourrez vous consacrer à The Society, qui terminera cette seconde semaine du mois de mai sur Netflix.

Du 13 au 19 mai, une semaine plus calme pour Netflix

La semaine suivante sera plus calme sur Netflix, puisque seulement 3 sorties sont prévues sur la plateforme. Le 15 mai, ce sera Kuroko’s Basketball, saisons 1 à 3 qui seront disponibles. Puis, le 17 mai, vous pourrez accéder à la saison 2 de The Rain, ainsi qu’à la saison 2 de White Gold. La semaine suivante réservera, heureusement, un peu plus de surprises.

Les sorties sur Netflix à partir du 24 mai

De nombreux titres devraient être diffusés sur Netflix à partir du 24 mai. Ce jour, vous pourrez accéder à The Perfection, ou encore à la partie 1 de What/if. La saison 2 de Nola Darling n’en fait qu’à sa tête sera également accessible via la plateforme.

Enfin, le 31 mai, 4 sorties sont prévues sur la plateforme. Tout d’abord, la saison 2 de Good Girls ravira les fans de la série, ainsi que la saison 1 de How to Sell drugs online (Fast). Côté cinéma, les films Dans leur regard et Always be my maybe seront également disponibles.

De quoi se réconforter en attendant la sortie de The Witcher

Il y a quelques semaines, l’information selon laquelle la série à succès The Witcher sortira bien cette année sur Netflix avait été validée.

Voir aussi >> Netflix : la série The Witcher sortira bel et bien cette année

Les sorties du mois de mai permettront donc aux abonnés de la plateforme de s’occuper en attendant l’arrivée de la série événement de l’année. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des futures sorties du mois de juin, qui marqueront sans doute le lancement d’un été mouvementé.

Les sorties Netflix du mois de mai 2019
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here