Un ouvrage de référence sur la MegaDrive en approche

0

Il y a quelques mois, je vous parlais de la N64 Anthologie, un ouvrage poids lourd de 350 pages sur la Nintendo 64. Le même éditeur… Bon, par déontologie, je me dois de vous dire qu’il s’agit de mon vieux pote JM Destroy qui œuvre dans la presse et l’édition de livres sur les jeux vidéo contre vents et marées depuis 30 ans. Et c’est pas parce que cette news a un petit parfum de copinage que le truc dont je vous parle bénéficie d’un effet coup de cœur qui entrainera l’utilisation de superlatifs ou d’adjectifs très positifs.

Pour preuve, je vous invite à découvrir le boulot de Monsieur Destroy sur son site, Geeks Line. Si vous avez été, ou si vous êtes encore amoureux de votre N64 mythique et si vous ne deviez garder qu’un ouvrage, c’est celui-ci.

Pour la Mega Drive, c’est la même chose. Je dois vous avouer, je savais que cet ouvrage était en préparation (et je sais aussi que d’autres sont dans les fourneaux). Ce sera l’occasion de découvrir des visuels totalement inédits qui ne sont jamais sortis et surtout plus de 350 pages sur la machine qui vous a provoqué tant d’émotions.

Je n’ai pas de date de sortie mais ça devrait débarquer cette année. Peut-on commencer à parler de collection JM Destroy ? Moi, de toute façon, j’attends l’Anthologie JM Destroy sur le bonhomme lui-même qui servirait de biopic à un film. À mi-chemin entre Le loup de Wall Street, Piaf, Jobs, Lincoln et Lovelace.

Et puisqu’il lira probablement cette news, je te fais un gros bisou creusois mon JM.

MegaDrive.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here