AirPods Pro « Lite » : une sortie en mai ?

0

Une nouvelle rumeur évoque la sortie d’AirPods Pro Lite dans le courant du mois de mai. On évoque aussi le lancement du nouveau MacBook Pro 13 pouces.

Airpods Pro

La sortie initiale des AirPods Pro « Lite » était prévue pour le 31 mars. Crise sanitaire oblige, Apple s’est vu obligé de reporter le lancement de leurs derniers écouteurs sans-fil. La marque américaine n’a toujours pas officiellement annoncé une nouvelle date.

AirPods Pro Lite : sans réduction de bruit ?

Cependant, depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs et hypothèses circulent sur la toile autour de la date de lancement de ces AirPods Pro d’entrée de gamme.

Le blogueur américain Jon Posser, toujours renseigné sur les fuites et détails des nouveaux produits Apple, a annoncé hier dans un tweet que les derniers écouteurs sans fil d’Apple sont enfin prêts pour un lancement en mai. L’entreprise américaine aurait donc prévu une sortie simultanée avec leur tout dernier MacBook Pro 13 pouces.

Ces AirPods Pro d’entrée de gamme reprendraient le design des AirPods Pro mais avec des performances bien différentes. En effet, ces nouveaux écouteurs sans fil seraient dénués de la technologie Pure ANC qui permet une réduction active du bruit environnant ; une fonction populaire et désormais recherchée chez les utilisateurs.

A quel prix ?

Les AirPods Pro « Lite » seraient surtout une alternative moins chère au modèle Pro classique. La volonté de faire baisser les coûts expliquerait alors l’absence de réduction de bruit. En outre, les derniers écouteurs sans fil d’Apple remplaceraient les AirPods 2 en conservant le boîtier de recharge sans fil.

Cependant, la marque américaine n’a pas confirmé cette information et n’a encore fait aucune annonce officielle. Reste à savoir donc si la déclaration de Jon Posser n’est qu’une rumeur ou une information à prendre au sérieux.

AirPods Pro « Lite » : une sortie en mai ?
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here