Un Walkman en bouteille

0

Sony sait surprendre et vendre ses produits comme le démontre la nouvelle campagne visant à promouvoir le NWZ-W273, son Walkman étanche à destination des sportifs. Disponible depuis plus d’un an, ce modèle s’offre aujourd’hui une seconde vie par le biais d’une idée marketing pour le moins inattendue. Puisque le NWZ-W273 est capable de résister à une plongée dans l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur, pourquoi ne pas le vendre dans une bouteille d’eau remplie ? En poussant le concept un peu plus loin, pourquoi ne pas installer les bouteilles en question dans des distributeurs de boissons « classiques » ? Et c’est ainsi que nous découvrons des machines à boissons comme nous en voyons un peu partout, mais dans lesquelles il est possible d’acheter une « bouteille Walkman » moyennant 60 euros environ. C’est malin, c’est amusant et le message adressé aux sportifs, et plus particulièrement aux nageurs, est très efficace.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here