Une extension qui donnerait presque envie de rejouer à SWTOR

0

C’est la fête aux mises à jour et aux extensions en ce moment. Avec la 2.1 de Diablo III, je vous en reparle demain et évidemment Draenor qui n’en finit plus de se dévoiler sur les PTR de WOW, voici qu’EA nous annonce une nouvelle extension pour son MMO basé dans l’univers de Star Wars. Attention, celle-ci est réservée aux abonnés : il faudra attendre un peu avant que ce ne soit disponible pour les joueurs F2P.

Cette extension, Galactic Strongholds, donnerait presque envie de se replonger dans le bain des affrontements jedi / siths. Et pour cause. Qu’est-ce qui nous a toujours fait vibrer dans l’univers de G. Lucas ? L’immensité de certaines structures, de l’étoile noire aux super destroyers, la puissance qui y était associée. Désormais, avec cette nouvelle extension, les guildes auront droit à ce genre de matériel pour donner un appui orbital aux combats. Combats qui eux-mêmes permettent de revendiquer des planètes.

Le Housing fait également son apparition.

Mais ne vous leurrez pas. D’après ce que j’ai pu comprendre, l’accès à l’ensemble des possibilités, que l’on parle des gros croiseurs galactiques ou au housing, n’est complet que si vous êtes abonné. De toute façon, l’accès immédiat dès aujourd’hui n’est possible qu’en payant. Les joueurs Free 2 Play seront concernés le 14 octobre.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here