Accueil News 100 000 Galaxy S7 et S7 Edge vendu en 2 jours en...

100 000 Galaxy S7 et S7 Edge vendu en 2 jours en Corée du Sud

    0
    galaxy s7 s7 edge

    Les ventes des derniers smartphones de Samsung semblent être bien parties en Corée avec plus de 100 000 unités vendues en deux jours.

    Selon les données recueillies par l’agence Yonhap News, les ventes des Galaxy S7 et S7 Edge en Corée du Sud auraient très bien démarré. Mis sur le marché vendredi dernier, le 11 mars, les deux derniers smartphones de Samsung se seraient écoulés à plus de 100 000 exemplaires en deux jours : 60 000 pour vendredi et 40 000 pour le samedi. Pour ce dernier jour, c’est un très bon chiffre, car généralement le samedi est un jour assez calme pour les ventes.

    Bons chiffres

    Pour la mise sur le marché des Galaxy S6 et S6 Edge, Samsung avait sous-estimé l’intérêt pour le S6 Edge et les ventes s’en étaient ressenties car Samsung ne pouvait répondre à la demande. Pour le nouveau modèle, les stocks étaient plus importants et Samsung a pu répondre aux commandes pour les deux modèles. L’intérêt pour le modèle avec l’écran incurvé semble assez important avec 40 % des ventes.

    Samsung a déclaré que les ventes dans son pays étaient supérieures aux prévisions et cela est peut-être dû à plusieurs facteurs comme un prix légèrement plus abordable ou le retour du port microSD et de l’étanchéité comme sur le Galaxy S5 et qui ont fait défaut sur la gamme Galaxy S6.

    Les chiffres de vente pour d’autres régions ou pays ne sont pas encore connus. Et vous, avez-vous craqué ?