8 milliards de vues quotidiennes sur Snapchat

0
snapchat-sponsored-lenses

L’application au petit fantôme, Snapchat, aurait, selon son PDG, près de 8 milliards de vues quotidiennes. De quoi frimer et se rapprocher de Facebook.

La diffusion de vidéos est l’un des gros moteurs actuels d’Internet. Que cela soit en streaming avec NetFlix ou YouTube, ou via des services et applications comme Facebook, de plus en plus d’utilisateurs regardent des vidéos sur le Web.

Et Snapchat, le petit fantôme, vient d’annoncer avoir 8 milliards de vues par jour. Ainsi, Even Spiegel, le patron de Snapchat, a récemment étalé ses glorieux chiffres à ses investisseurs et s’est même permis de faire un rapprochement avec Facebook.

 Évolution

Le rapprochement d’avec la société de Mark Zuckerberg se fait par rapport à des chiffres publiés en novembre 2015 qui annonçaient, effectivement, que Facebook avait aussi ces 8 milliards de vues chaque jour. Mais il est fort à parier que les chiffres de Facebook ont progressé depuis ce temps.

Toutefois, cela n’enlève rien au succès de Snapchat qui voit ses chiffres croitre de manière impressionnante. Mais s’il est normal de se féliciter de tels chiffres, il va arriver un moment où il sera nécessaire de trouver des pistes pour que la progression continue. Et vu le positionnement de Snapchat, les futurs choix ne paraissent pas évidents (contenus exclusifs, création de chaînes dédiées, etc).

Pas de commentaires

Laisser un commentaire