Apple aurait mis à jour sa gamme complète de MacBook pour la WWDC

0
apple

Apple aurait prévu la mise à niveau de sa gamme lors de la WWDC cette année. Avec trois nouveaux produits MacBook annoncés, selon un rapport de Mark Gurman à Bloomberg. Les performances des MacBook de la marque à la pomme auraient été revues à la hausse.  

La WWDC est une conférence annuelle donnée par Apple en Californie, aux États-Unis. La cible principale de cet événement est l’ensemble des développeurs sur macOS, iOS, watchOS et tvOS. Cela permet notamment aux acteurs de la communauté Apple (développeurs, utilisateurs) de se retrouver et de découvrir ensemble les nouveautés proposées par la marque à la pomme. Qui profite toujours d’une telle occasion pour dévoiler de nouveaux produits. La WWDC aura lieu à San José, du 5 au 9 juin 2017.

Du nouveau pour la gamme de MacBook d’Apple

La société est censée travailler sur trois nouveaux modèles mis à jour. Un MacBook Pro avec le dernier processeur Kaby Lake d’Intel. Une version plus puissante du MacBook 12 pouces. Et enfin un MacBook Air de 13 pouces mis à jour, qui pourrait également obtenir un processeur plus rapide. Qui sera donc le successeur du MacBook Air de 11 pouces.

Bien qu’aucune des mises à jour ne propose des changements particulièrement importants du point de vue du matériel ; il est tout de même encourageant de voir qu’Apple prend au moins en compte les critiques de ses derniers MacBook Pro. Qui étaient laissés-pour-compte depuis un moment.

Elle a donc décidé de mettre l’accent sur sa gamme d’ordinateurs portables avec les processeurs les plus récents d’Intel. On ne sait pas si d’autres problèmes, comme la flexibilité de la RAM et les performances inégales USB-C dans certains modèles, seront abordés. On en saura plus lors de la conférence WWDC.

Que pensez-vous de ces nouveaux MacBook ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Apple aurait mis à jour sa gamme complète de MacBook pour la WWDC
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire