La blague hilarante d’un supporter du PSG dans un Apple Store à Barcelone

5

Apple Store BarceloneLe transfert de Neymar au PSG est l’un des faits les plus marquants de cet été. Découvrez la blague d’un fan du PSG dans un Apple Store. 

Cet été, a eu lieu le transfert du siècle. Le PSG a réussi à faire signer Neymar, l’un des meilleurs joueurs de la planète Football qui évoluait au FC Barcelone. Ce transfert qui a coûté 222 millions d’euros au club de la capitale, a été le fait marquant de cet été. Par ailleurs, les supporters du Barca sont très déçus que le joyau ait mis les voiles. Un fan du PSG qui se trouvait dans un Apple Store Barcelonais, a décidé de changer les fonds d’écran des Mac iPhone ou en iPad. Bien entendu, c’est une photo de Neymar sous le maillot parisien qui est venu décorer les écrans de ces produits Apple.

Le Fan du PSG a décidé de prendre en photo sa blague dans l’Apple Store et a généré plus de 5000 retweets

Comme dis plus haut, le transfert de Neymar est un véritable buzz. À tel point que, toute l’actualité qui le touche devient Buzz aussi. En effet, le supporter parisien à posté des photos de son « exploit » sur le réseau social Twitter, et a reçu plus de 5000 retweets. Ce fan ne s’attendait certainement pas à ça, celui qui n’avait que 171 abonnés. Celui qui se fait appeler père Noël Off a même été contacté par le Huffing Post, pour expliquer son troll. Il a déclaré avoir fait ça pour rire avec ses amis. Il a poursuivi, en espérant que cela n’a pas trop heurté les supporters du Barca. En attendant, malgré le fait qu’il est identifié le compte officiel du Paris Saint-Germain. Il n’a reçu aucune réponse, pour cette blague. Apple non plus, n’a pas réagi à ce troll bien pensé ou pas selon l’équipe que l’on supporte.Twitter troll neymar 338x600 - La blague hilarante d'un supporter du PSG dans un Apple Store à Barcelone

Que pensez vous de ce troll ? Réagissez dans les commentaires.

La blague hilarante d’un supporter du PSG dans un Apple Store à Barcelone
Noter cet article

5 COMMENTAIRES

  1. « La blague hilarante d’un supporter du PSG dans un Apple Store à Barcelone » On doit pas avoir le même sens de l’humour …

    « Le transfert de Neymar au PSG est l’un des faits les plus marquants de cet été. » On doit pas avoir les même centre d’intérêt…

  2. 1. Heuu.. c’est une bonne blague si tu as suivi l’episode Neymar dans la presse ces derniers temps.
    Les espagnols ont du mal à digérer de ce fait c’est assez drôle comme « pique »…

    2. Ce n’est pas parce que tu n’as pas le football comme centre d’intérêt que ce n’est pas l’un des faits les plus marquants de cet été. D’un point de vue sportif c’est le plus gros, une très grande star mondiale ainsi qu’un des 3-4 meilleurs joueurs du monde du sport le plus populaire signe en France pays qui n’as pas l’habitude d’accueillir des stars de cet envergure. -> c’est un fait marquant quoi qu’il en soit.

    Je comprend ton message qui veut exprimer le fait que tu es ouvert à bien d’autre chose que le football et qu’ainsi pour toi il y a des choses plus importantes dans la vie, mais bon on remarque clairement dans ton commentaire que tu as une GRANDE estime de toi-même car tu fais preuve de prétention.

Laisser un commentaire