Accueil Jeux vidéo Clash Royale enfin de sortie

Clash Royale enfin de sortie

    1
    clash royale

    Le nouveau jeu du SuperCell, l’éditeur de Clash of Clans et de Boom Beach est disponible mondialement après sa phase bêta.

    SuperCell a rencontré le grand succès avec les jeux Clash of Clans et Boom Beach et l’éditeur a pris son temps pour sortir son nouveau jeu : Clash Royale. Le jeu était en phase de test dans quelques zones géographiques, mais il a été mis à disposition mondialement cette semaine.

    clash royale 2Le jeu se base sur un double système. Le premier est une gestion de cartes de personnages, un peu à la Hearthstone ou Magic the Gathering. Et pour la bataille, cela se déroule avec un système de Tower defense entre vous et un adversaire.

    Cet adversaire peut être l’IA du jeu ou un autre joueur et les personnages et les sorts sont placés sur le terrain de jeu en utilisant une combinaison de tour par tour et de temps limite.

    Des personnages connus

    Comme pour les précédents jeux de SuperCell, les batailles sont prévues pour être courtes, trois minutes maximum, pour rendre le jeu dynamique. Clash Royale reprend l’univers et les personnages de Clash of Clans, mais il n’est absolument pas nécessaire d’y avoir joué auparavant. De même, Clash Royale dispose de fonctions d’achats in-app afin de progresser plus rapidement dans les batailles.

    Pour obtenir la version iOS (iPhone et iPad) cliquez sur ce lien. Et pour la version Android, c’est avec ce lien.