Des noms de domaine aux enchères

1
new-york-1071162_1280

La société Heritage Auctions a en charge la mise aux enchères de différents noms de domaine parmi lesquels l’un des plus anciens : quick.com.

La mise aux enchères de noms de domaine est souvent utilisée lorsque ces noms de domaine sont particuliers ou anciens, ou les deux. Ainsi, la société Heritage Auctions organisera le 19 avril prochain à San Francisco, l’une de ces mises aux enchères.

quick.com et ve.com

Parmi les noms de domaine dont la mise aux enchères incombe à Heritage Auctions, se trouve l’un des plus anciens noms de domaine, à savoir quick.com. Il a été déposé en 1987 et aurait été le 85e nom de domaine enregistré à une époque ou Internet n’est absolument pas connu. Le premier nom de domaine fut déposé en 1985 et c’était symbolics.com.

Si la mise aux enchères physique débutera le 19 avril prochain, elle a déjà commencée sur le site de Heritage Auctions. Il est donc déjà possible de placer une enchère et de consulter les montants actuels déjà proposés sur cette page. Quick.com est, à l’heure de la rédaction de cet article, crédité d’une enchère de 85 000 dollars. Deux noms de domaine font mieux avec 720.com à 110 000 et ve.com à 320 000. Les noms de domaine à deux lettres sont très prisés et il faut se souvenir que Xiaomi a déboursé 3,6 millions de dollars pour le mi.com.

Si vous n’êtes pas très garni au niveau du portefeuille, des noms de domaine sont plus accessibles tels que TitanSilver.com (200 $) ou Z6.org (250 $). Si vous êtes amateur du cocktail Daïquiri (avec modération), sachez que daiquiri.com est actuellement à 3 500 dollars.

Noter cet article

1 commentaire

  1. Bonjour ce magnifique nom de domaine français : vehicule.com va être mit a la vente plus d’info contacter moi par mail.
    David

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here