E3 : Xbox One X, Dragon Ball Fighter Z, Skyrim sur Switch, Assassin’s Creed Origins, on vous dit tout sur les premières annonces !

1
Xbox One X E3

Après des mois de spéculation, Microsoft dévoile aujourd’hui sa console de jeux « Project Scorpio » qui est officiellement baptisée Xbox One X. La nomination Xbox One X de Microsoft vient juste quelques jours après que la société ait partagé des vidéos de teaser pour l’E3. Microsoft prévoit de lancer Xbox One X le 7 novembre dans le monde, au prix de 499 $ soit 445 €. Nous allons vous faire un résumé des premières annonces de l’E3.

L’E3, ou Electronic Entertainment Expo, est le plus grand salon international du jeu vidéo. À cette occasion, de nombreux éditeurs viennent dévoiler leurs nouveautés. Cette année n’y a pas fait exception bien évidemment. Pour la conférence pré-E3, le constructeur a enfin officialisé sa nouvelle console, connu sous le nom officiel de Xbox One X. Tous les accessoires Xbox One existants fonctionneront sur la nouvelle Xbox One X. Elle sera également rétro-compatible avec tous les titres pour Xbox 360 existants et les jeux Xbox One. Microsoft envisage d’améliorer les graphismes des titres en question sur One X pour que les jeux soient encore plus performants sur les téléviseurs en 1080p. En dehors de ça, Microsoft a également présenté une multitude de jeux sur Xbox One.

E3 : les premières annonces sont prometteuses

Ubisoft a également profité de la conférence Microsoft pour présenter une nouveauté. Il s’agit d’Assasins’s Creed Origins. C’est un nouvel opus de la série de jeux vidéo historique d’action-aventure et d’infiltration en monde ouvert, développée et éditée par Ubisoft. Cette fois, l’histoire se déroulera en Egypte antique, avec des environnements plus ouverts et plus détaillés. 

Un autre jeu totalement inattendu a également fait son apparition. Il s’agit de Dragon Ball Fighter Z, celui-ci marque le retour d’un système de combat en deux dimensions (2D). Le trailer se trouve ci-dessous.

Ce n’est pas tout, Bethesda Softworks a profité de l’E3 2017 pour montrer les premières images de The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch. Vous pouvez découvrir la bande-annonce.

Que pensez-vous de ces premières annonces ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

1 commentaire

  1. Bizarre ce DBZ, autant je suis content de voir revenir la 2D (même si j’ai apprécié les 2 premiers tenkaïchi), autant dans les spéciales j’ai eu l’impression de voir du Naruto et là, pour le coup, j’ai un peu de mal.
    M’enfin ça n’engage que moi et il sera peut-être très bien.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here