Le fameux produit d’Apple numéroté A1844 est une poignée de porte connectée

0

A1844En septembre 2016, la firme à la pomme a demandé à la FCC d’enregistrer un produit numéroté A1844. Il ne s’agit pas de l’Apple TV 5 mais d’une poignée de porte connectée embarquant le Wi-Fi, la NFC et le Bluetooth.

Alors que toutes les rumeurs parlaient d’une nouvelle Apple TV, on apprend qu’il s’agit en fait d’une poignée de porte intelligente. Plus précisément, le produit A1844 est un petit boîtier qui est couplé avec un lecteur de badges. La confusion était normale dans la mesure où les deux appareils avaient des dimensions assez proches.

Le A1844 ne sera pas commercialisé

Une porte intégrant le boîtier A1844Ce petit boîtier permettra au système de clignoter en vert ou en rouge et d’émettre une alerte sonore. De plus, il embarque les technologies Wi-Fi, NFC et Bluetooth Low Energy. À noter que le haut-parleur utilisé est le même que celui qui équipe les iPhone 6S. Ainsi, les prototypes de la firme de Cupertino seront bien gardés et tout le monde ne pourra pas y accéder. Il se peut que ce dispositif soit installé dans les Apple Store et dans l’Apple Park. Le constructeur californien semble se méfier des autres entreprises à cause des possibilités de fuites et de piratages, c’est pour cette raison qu’elle a décidé de gérer sa sécurité elle-même. Vous ne pourrez sans doute pas utiliser le A1844 chez vous puisque la société américaine ne devrait pas le commercialiser.

Même si le produit A1844 est une poignée de porte connectée, Apple n’a pas dit qu’elle ne travaillait pas sur l’Apple TV 5.

Êtes-vous déçu par cette découverte ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le fameux produit d’Apple numéroté A1844 est une poignée de porte connectée
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire