Freitag habille le casque Urbanite de Sennheiser

0
FREITAGxSENNHEISER_sextette_Photo Credit_Oliver Nanzig

Le célèbre casque audio Urbanite de Sennheiser vient de se faire rhabiller en édition limitée par le créateur suisse d’accessoires Freitag.

Le casque Urbanite de Sennheiser vient de se voir accessoirisé par le Suisse Freitag sous l’appellation « F703 Sennheiser × FREITAG« . Le design même de l’Urbanite ne change pas et le casque conserve son aptitude a être facilement transporté grâce à ses écouteurs supra-auraux repliables comme sur le modèle d’origine. Le câble détachable de 1,2 mètre embarque toujours les trois boutons et le microphone intégré. Ainsi, il demeure parfaitement utilisable avec votre smartphone préféré.

La pression sonore est de 118 dB, la fréquence de réponse est de 16-22000 Hz et son poids inférieur à 300 g.

 Recyclage

Son originalité vient des nouvelles couleurs et de la matière qui habillent l’arceau de l’Urbanite. En effet, celui-ci est recouvert de tissu provenant de bâches de camion recyclées. C’est ainsi qu’il y a huit coloris différents. Mais pour accompagner le « F703 Sennheiser × FREITAG » en déplacement et le ranger, une pochette coordonnée à l’arceau du casque est fournie.

Le « F703 Sennheiser × FREITAG » est disponible sur le site Freitag, dans les boutiques de l’accessoiriste et chez les revendeurs agréés au tarif de 190 euros. Vous pouvez chercher votre revendeur sur cette page.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire