Gagnez 2 Go à vie pour Google Drive

0
security-265130_1920

Vous ne le savez peut-être pas, mais aujourd’hui est la journée de la sécurité Internet 2016. Si Si ! Et à cette occasion, Google vous offre 2 Go d’espace de stockage en plus pour votre Drive.

Si vous êtes un utilisateur gourmand de solutions de stockage dans le cloud, il peut arriver de manquer d’espace dans son cloud et faire le pas vers les options payantes peut être difficile. À l’occasion de la journée de la sécurité Internet 2016, Google vous propose d’ajouter 2 Go d’espace à vie à votre Drive en moins de temps qu’il vous faudra pour lire cet article.

Vérification

Pour profiter de cette offre, il faut avoir un compte Google Drive, en fait un compte Google suffit, et d’aller vérifier certains éléments de sécurité de ce compte. En effet, c’est aussi simple que cela, il faut vérifier que les informations de contacts sont correctes, que les appareils utilisant ce compte sont les bons et que les autorisations d’applications sont les bonnes.

Ainsi, en 5 clics, les 2 Go sont à vous et le premier commence ici.

Vérifiez tout de même que toutes les informations sont correctes. Vous pouvez bien sûr apporter des modifications à chaque étape.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire