Garmin, ses nouveaux produits connectés pour satisfaire tout le monde

0

garmin vivofit 3 et vivoactive HRGarmin nous a récemment présenté ses deux nouveaux produits connectés, qui sont des coachs électroniques, le Vivofit 3 et la Vivoactive HR.

L’entreprise américaine Garmin, fondée en 1989 est spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS. En cette nouvelle année 2016, la société a profité du salon MWC qui s’est déroulé au mois de février à Barcelone pour lancer des nouveaux modèles de bracelets connectés dans le but de viser un plus large public (les sportifs mais également les personnes qui souhaitent connaître et suivre leur activité physique, par curiosité).

Les nouveaux objets connectés de Garmin

Vivofit 3

Au niveau du design, nous ne remarquons rien de révolutionnaire par rapport aux modèles précédents. Nous retrouvons un module qui se loge dans un bracelet en plastique. Ces bracelets sont plutôt sobres (noir et blanc) mais une collection privée, plus travaillée sera disponible également (coloris originaux). Il faut compter 119 euros pour se procurer le Vivofit 3 de Garmin dans sa version classique.

On retrouve les fonctions habituelles comme par exemple le suivi de l’activité physique et l’analyse du sommeil. Les nouveautés résident dans la présente de l’étanchéité du produit, jusqu’à 50 mètres, dans une autonomie qui dure un an ainsi que dans une fonction de reconnaissance automatique de l’effort.

Vivoactive HR

La Vivoactive HR est également commercialisée. Il s’agit d’une montre intelligente basée sur le sport. Elle comprend un grand écran rectangulaire ainsi que deux boutons situées en dessous. On verra apparaître sur l’écran l’heure, la date ou l’état de notre activité. La Vivoactive HR permet aussi de compter les pas effectués et de mesurer la distance parcourue en s’appuyant sur son GPS. Elle peut également reconnaître plusieurs activités différentes et nous avons la possibilité d’y installer des applications.

Le bracelet se change à souhait et il faudra débourser 269 euros pour se procurer cette montre qui comprend une autonomie de 8 jours.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire