Accueil News La Huawei Watch se féminise

La Huawei Watch se féminise

    2

    huawei watch elegant et jewel

    Huawei a profité du CES 2016 pour dévoiler une nouvelle version de sa montre connectée, la Huawei Watch. Des modèles destinés aux femmes. 

    Pas facile de traiter de toutes les nouveautés du CES 2016. Alors on a décidé de prioriser l’information. C’est pour cela qu’on ne parle, que maintenant, des nouvelles sur la Huawei Watch.

    Le constructeur chinois a profité de cette grande réunion de l’innovation pour dévoiler deux nouveaux modèles de sa montre connectée. Deux nouveaux produits qui sont issus de collaborations avec des bijoutiers.

    huawei watch elegant

    Le premier modèle se nomme Huawei Watch Elegant. On est sur les mêmes dimensions que la Huawei Watch classique, mais les lignes du cadran ont été revues pour faire un modèle plus féminin. Ce dernier n’est plus composé d’acier, mais d’or rose. Autour de l’écran, des petits motifs renforcent l’image bijou de cette montre connectée.

    Une Huawei Watch avec 68 diamants !

    huawei watch jewel

    Mais le modèle qui a le plus fait parler de lui, c’est la Huawei Watch Jewel. Son boitier a la particularité d’être incrusté de 68 diamants Swarovski, une première pour une montre connectée. Même si on a connu des modèles spéciaux d’Apple Watch plus « bling bling » . Comme celle de Ludacris qui a assorti sa montre de plus de 10 000$ de diamants. C’est la première fois qu’un constructeur commercialise un modèle incrusté de diamants , en série. Pour ceux qui s’y connaissent dans ce domaine, les diamants sont des Zirconium Swarovski de 1,5 mm chacun.

    Enfin rappelons que ces modèles féminins ne sont que des refontes de design. L’intérieur de la montre ne change pas de celle qu’on connait déjà.

    Avec ces modèles plus féminins, le constructeur chinois renforce l’image de sa Huawei Watch comme un bijou et non pas un accessoire de geek. Les deux modèles devraient arriver en France courant le premier trimestre 2016. Mais à quel prix ? Un bijou çà se paye. Surtout quand son élaboration a été faite avec Swarovski. Mais franchement, on s’attendait à des prix plus exorbitants. La Huawei Watch Elegant sera commercialisée à 499$ et le modèle Jewel à 599$ . Rappelons que le modèle classique se trouve au meilleur prix de 389€ au moment où l’on écrit cet article.