Les infos qu’on a dénichées sur l’iPhone 8 et X avant la présentation !

1

AppleC’est bientôt l’heure de la Keynote de la firme à la pomme, en attendant, on vous résume ce que l’on sait sur les iPhone 8 et iPhone X !

Pour les 10 ans de l’iPhone, la firme à la pomme nous réserve le top du top, du moins, on l’espère ! La Keynote est proche, mais on vous révèle les dernières rumeurs en date en attendant. L’iPhone 8 sera certainement un smartphone encore plus épuré, il ne possédera pas de bouton principal ! Le lecteur d’empreintes sera remplacé par la reconnaissance faciale. On ne sait pas encore comment prendre cette nouvelle, après le capteur haptique de l’iPhone 7, l’absence du bouton home risque de se faire sentir. iOS 11 proposera donc une fonctionnalité de reconnaissance faciale en trois dimensions, une nouveauté qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. Le Galaxy S8 propose également cette fonctionnalité, mais il est très facile de la contourner en présentant une photo du propriétaire devant la caméra frontale. Pas très sécurisé tout ça.

Niveau photo les informations se font rares, on espère tout de même que le capteur principal de l’iPhone 8 subira quelques améliorations pour rattraper la concurrence.

Après l’iPhone 8, l’iPhone X une édition spéciale

L’iPhone X sortira vraisemblablement au même moment que l’iPhone 8, mais c’est une version spéciale pour fêter les 10 ans des iPhone ! La coque arrière devrait être entièrement recouverte de verre pour permettre la recharge sans fil (qui est gêné par l’aluminium). Une nouveauté qui pourrait ravir les fans de la marque. Malheureusement, certaines rumeurs laissent penser que cette fonctionnalité n’est pas encore au point, nous verrons cela ce soir !

Vous avez des infos sur le nouvel iPhone ? Dites nous tout en commentaire !

1 commentaire

Laisser un commentaire