Kevin de « Maman j’ai raté l’avion » revient dans une pub pour Google

0

De « Maman j’ai raté l’avion » c’est un film qui fleure bon l’ambiance de Noël. Google veut jouer sur cette corde pour les fêtes de fin d’année en faisant revenir l’acteur principal du long-métrage pour sa propre publicité.

Kevin de "Maman j'ai raté l'avion" revient dans une pub pour Google
Pub de Google avec l’acteur de « Maman j’ai raté l’avion »

Macauley Culkin a plus régulièrement défrayé la chronique pour son évolution après son succès dans le film « Maman j’ai raté l’avion« . Google a fait revenir le jeune homme de 28 ans sur le devant de la scène dans sa nouvelle publicité pour son Assistant vocal.

Google vous fait imaginer Kevin, le jeune garçon de « Maman j’ai raté l’avion » plus vieux

Google tente un sacré coup marketing pour son assistant vocal ainsi que ses enceintes connectées. « Maman j’ai raté l’avion » est un film emblématique de la période de Noël, ce qu’à bien compris la firme de la Silicon Valley. La publicité postée ce jeudi 20 décembre commence déjà à avoir un beau succès. De son côté, Macaulay Culkin a envoyé via son compte Twitter indiquant qu’il avait repris son rôle de Kevin McCallister. Le jeune bambin qui a été abandonné à deux reprises par sa famille durant la période de Noël. Il se retrouve ensuite aux prises avec des cambrioleurs.

La publicité nous fait avancer de plusieurs années et met en scène le jeune homme qui interpelle son Assistant vocal via le Google Home. Une nouvelle fois ce dernier est seul pour les fêtes de fin d’année mais grâce à l’Intelligence Artificielle, il évite les déboires de ses jeunes années notamment en activant un système de sécurité décourageant les potentiels cambrioleurs. En bref, le coup marketing de la part de Google est réussi. Cela permet aussi de remettre en lumière Macaulay Culkin qui a vécu une sacré descente par rapport à sa jeunesse dorée.

Voir aussi : Google : la boulette d’un stagiaire à 10 millions de dollars

Le but est aussi de promouvoir les enceintes connectés du constructeur américain qui a déjà un certain succès. Ainsi, selon les chiffres du cabinet Médiamétrie, il y a 1.7 millions de français qui possèdent un assistant de domotique au quotidien et l’année 2019 devrait encore confirmer ce succès économique.

Que pensez-vous de ce coup marketing pour les fêtes de Noël ?

Kevin de « Maman j’ai raté l’avion » revient dans une pub pour Google
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here