
L’avancement de la future mise à jour de Windows 10, Redstone, avance à petits pas. Une nouvelle build est actuellement testée en interne et devrait arriver chez les Insiders très prochainement.
C’est Gabriel Aul, Vice-président Engineering Systems du groupe Windows and Devices de Microsoft, qui a annoncé l’arrivée prochaine de la build 11097 de Windows 10 Redstone via twitter :
@win10fan I’m running 11097 on my PC right now
— Gabriel Aul (@GabeAul) 9 Janvier 2016
Peu de changements visuels
Gabriel Aul précise, dans les commentaires de son tweet, que cette build ne présente pas de changement visuel au niveau de l’interface utilisateur, mais que les changements sont plus structurels.
Pour le moment, Microsoft travaille sur OneCore qui est le coeur commun à toutes les versions de Windows 10, PC, smartphones ou tablettes. La seule nouveauté qui pourrait faire partie de cette build serait les extensions pour le navigateur Edge, grandes absentes de la build 11082 de décembre dernier.
Ensuite, le rythme des builds devrait s’accélérer avant le cycle Fast Ring pour les Insiders. Redstone est attendu en juin pour une première partie et en octobre pour une seconde.