Accueil News La Galaxy S7 Active confirmé par erreur

La Galaxy S7 Active confirmé par erreur

    0
    galaxy s7 s7 edge

    Samsung a peut-être confirmé par erreur l’existence, déjà supposée, de la version Active du Galaxy S7. Et c’est avec une application que la confirmation est arrivée.

    Parfois, les sources d’informations ne sont pas celles que l’on attend. Le plus souvent, ce sont des informateurs internes, des fabricants, des distributeurs ou des revendeurs qui sont à l’origine, volontaire ou pas, de divulgations sur la sortie d’un produit. Parfois, c’est la marque elle-même qui organise les fuites pour créer le buzz.

    Play Store

    Pour l’arrivée du potentiel Galaxy S7 Active, la révélation a été faite au détour d’une mise à jour d’une application de Samsung : Samsung Level. Cette application apporte quelques fonctions supplémentaires à l’audio lors de la connexion à des appareils Bluetooth Samsung.

    La mise à jour liste les appareils compatibles, parmi lesquels sont précisés :

    – Galaxy S4, Galaxy S4 Active, Galaxy S4 mini, Galaxy S4 Zoom
    – Galaxy S5, Galaxy S5 Active, Galaxy S5 Mini
    – Galaxy S6, Galaxy S6 Active, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge plus

    Puis à la ligne suivante, est indiqué tout simplement :

    – Galaxy S7, Galaxy S7 Active, Galaxy S7 Edge

    samsung galaxy s7 activeAu moment de la rédaction de cet article, la fiche de l’application Samsung Level indique toujours ces éléments. Voici tout de même la capture d’écran correspondante.

    Comme pour les versions Active précédentes, le Galaxy S7 Active devrait arriver avec une coque renforcée et une batterie plus importante. Reste à savoir quand.