Accueil News Le HTC Vive en précommande le 29 février

Le HTC Vive en précommande le 29 février

    0
    htc vive

    Les débuts quelque peu déroutants de l’Oculus Rift pourraient servir HTC qui compte mettre en précommande son casque virtuel, le Vive, le 29 février prochain.

    Le choix de la date, le 29 février, est pertinent, car cette date n’arrive qu’une fois tous les 4 ans et c’est le cas cette année. La commercialisation officielle est prévue pour le 26 avril, mais le prix sera dévoilé lors de la précommande.

    Cher ou pas

    htc vive 2Alors que le prix de l’Oculus Rift a fait mauvaise sensation lorsqu’il a été dévoilé, 699 euros au lieu des 400-500 euros énoncés à la base, celui du HTC Vive est aussi attendu au tournant. Cependant, HTC a précisé que la réalité virtuelle et les casques associés ne sont pas destinés seulement aux jeux vidéos, le monde professionnel est aussi concerné. Cette indication peut-être une mauvaise nouvelle pour le grand public au niveau du tarif. En effet, si 500, 600 ou 700 euros représentent une somme pour les particuliers, cela n’est pas un grand investissement pour le secteur professionnel.

    Rendez-vous le 29 février pour savoir.