L’édition limitée très rare tout en noir du OnePlus 3T avec Colette

0
op3tcolette

Le constructeur de smartphone OnePlus va s’associer avec Colette afin de lancer une édition spéciale du OnePlus 3T. Ère Numérique vous en dit plus. 

OnePlus a annoncé récemment qu’une édition très limitée de son smartphone sera en vente à partir de la semaine prochaine dans le magasin de luxe parisien Colette. Cette édition limitée tout en noir du OnePlus 3T va être, en effet, très rare.

OnePlus 3T : un partenariat avec Colette pour une nouvelle couleur noire de luxe en édition limitée

Le OnePlus 3T est un smartphone de grande qualité, cela est une certitude. Mais cette fois-ci OnePlus va encore plus loin dans ses tentatives pour apporter une plus grande hype autour du concept. Le dernier exemple en date est une nouvelle édition limitée du OnePlus 3T, développée en collaboration avec magasin de luxe parisien Colette. Le flagship coûtera 479 euros comme la version normale. Il semble incroyablement lisse avec un tout nouveau coloris noir, mais sera plus rare que les dents d’une poule. Seulement 250 unités seront disponibles et commercialisées au magasin Colette à Paris le 21 mars à partir de 11 heures. Le nouveau coloris est en effet le fruit d’une nouvelle collaboration entre les deux enseignes et est en fait une édition « spéciale Colette ».

L’édition spéciale du flaghsip sera livrée avec 128 Go de stockage interne. Un étui arrière gravé sera également fourni. Il faudra compter sur un processeur Snapdragon 821, boosté par 6 Go de mémoire vive. Une batterie de charge rapide de 3 400 mAh. OnePlus prétend qu’en une demie-heure, vous pourrez disposer d’assez de puissance pour tenir une journée. Sans oublier un appareil photo de 16 mégapixels. Rendez-vous donc chez Colette le 21 mars pour pouvoir voir ce résultat de plus près !

Que pensez-vous de cette collaboration ? Dites-le nous en commentaire.

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire