Les extensions pour Microsoft Edge arrivent

0
extension edge

Les tant attendues extensions pour le navigateur Edge de Microsoft arrivent sur la version Insider de Windows 10.

Si Microsoft présente son dernier navigateur Edge comme un navigateur moderne, il lui manque, pour le moment, un élément important que ces concurrents directs, Chrome et Firefox, gèrent depuis longtemps : les extensions.

La firme de Redmond avait rassuré les utilisateurs en indiquant que ces extensions allaient arriver et c’est le cas. Mais pour le moment, seuls les testeurs pourront les retrouver avec la build 14291 de Windows 10.

Trois extensions

Pour leurs débuts, les extensions ne sont qu’au nombre de trois : Microsoft Translator pour traduire une page, Mouse Gestures pour contrôler le navigateur à la souris, et Reddit Enhancement Suite dédié à Reddit.

Mais pour le moment, la procédure d’installation n’est pas des plus simple et Microsoft a même créé une petite vidéo pour l’expliquer :

Ce processus devrait être simplifié par la suite et l’apparition d’un espace dédié aux extensions serait un plus. Aucune date n’est indiquée par Microsoft pour le support final des extensions par Edge, mais cela pourrait se faire avec l’arrivée de la prochaine grande mise à jour pour Windows 10, Redstone, prévu pour le mois de juin.

En attendant, pour récupérer les extensions et les tester, c’est par ici.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire