LG a conçu le plus grand écran OLED souple au monde

1

Ecran OLED flexible de LGLG a présenté un écran flexible OLED qui mesure 77 pouces et pouvant être recourbé à 80 degrés, ce qui représente la plus grande dalle OLED souple au monde.

LG, le géant sud-coréen, n’a pas fait les choses à moitié lors de sa présentation. Un écran futuriste a été dévoilé et il va certainement faire pâlir la concurrence. Après trois années acharnées de recherche, les constructeurs de LG Display, ont réussi à créer la plus grande dalle OLED flexible du monde. Elle mesure 77 pouces soit 195,5 cm. Une taille immense jamais atteinte, qui fait passer encore un cap à l’univers des écrans OLED. Malheureusement pour nous, ce magnifique display n’est pas (encore) mis à notre disposition.

Un écran immense, souple et transparent signé LG

La firme sud-coréenne n’a pas manqué d’imagination pour la création de cet écran. En effet, il délivre une définition de 3840 x 2160 pixels. La courbe de celui-ci peut atteindre 80 degrés et confère une qualité 4K. Une performance exceptionnelle qui ne s’arrête pas là. L’écran est, de plus, transparent à 40 %. Sa présentation a donné lieu à une scène qui va enchanter ceux qui sont adeptes de shopping. L’écran recouvrait donc un miroir, ce qui permettait aux personnes d’essayer une tenue sans avoir à la porter. Cet écran est donc révolutionnaire, il va certainement pousser la concurrence à repousser les limites de l’innovation à l’image de la société créatrice de ce modèle. Pour le moment, cette dalle OLED est uniquement destinée aux publicitaires. Vous pouvez la retrouver sur les panneaux, dans les aéroports ou encore dans les centres commerciaux. Pour ceux qui ont hâte d’utiliser cet écran au sein de leur domicile, il faudra vous armer de patience encore quelques années.

Que pensez-vous de ce nouvel écran LG ? Exprimez-vous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

1 commentaire

Laisser un commentaire