[MedPi] : Pure annonce la radio Move 2520

0
Capture d’écran 2017-05-15 à 21.51.34

À l’occasion du salon MedPi, le fabricant Pure a annoncé la sortie de sa nouvelle radio Move 2520. Le salon MedPi se tient à Monaco pendant trois jours. Soit du 16 au 18 mai 2017. C’est l’occasion de découvrir les dernières nouveautés du secteur high-tech. 

Il s’agit de la 23e édition du salon, comme nous l’avons dit, il a pour but d’exposer les innovations dans l’univers de la high-tech. L’actualité du jour concerne le fabricant Pure et sa radio Move 2520 qui a été dévoilée.

Move 2520 : la nouvelle radio de Pure officialisée au MedPi

En effet, la gamme de radios numériques du fabricant Pure s’est élargie. Avec la présentation de la radio Move 2520. Pour ceux qui ne connaissent pas, Pure est le leader mondial du marché de la radio numérique. L’entreprise enregistre plus de 5 millions de ventes de radios à travers le globe.

Sa dernière nouveauté en date, c’est la Move 2520. Elle dispose de caractéristiques appréciables. Elle dispose d’un écran LCD rétro-éclairé lumineux. En terme de design, la radio dispose d’une finition chromée à l’arrière. Ce qui confère à l’appareil une certaine finesse et légèreté. À l’avant, on distingue une couleur noire mate. Avec la radio numérique, 10 présélections sont réglables. Il est également possible de régler 10 présélections en FM.

Niveau autonomie, l’appareil contient une batterie Lithium Ion rechargeable. Grâce à cette batterie, la radio est capable d’offrir un total de 15 heures d’écoute avec seulement une charge. De plus, elle est fournie avec ses écouteurs à isolation sonore. Des écouteurs qui permettront une immersion totale et l’abstraction de toutes les pollutions sonores. Il sera même possible de pouvoir régler selon ses envies les différentes options d’écoute.

En ce qui concerne le prix, la radio Move 2520 est commercialisée au prix de 119,99 euros. D’autres accessoires intermédiaires sont également tels qu’un étui sont également accessibles. L’étui quant à lui, est disponible en plus au prix de 14,99 €.

Que pensez-vous la Move 2520 et du MedPi 2017 ? Dites-le nous en commentaire. 

 

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire