Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Creators Update

1

Creators Update

Creators Update devrait enfin bénéficier de sa mise à jour, comme l’a annoncé Microsoft lors de son immanquable Patch Tuesday.

Windows 10 vient de terminer son fameux Patch Tuesday, le jour où il apporte plusieurs correctifs à ses applications et autres logiciels. C’est à cette occasion qu’il a décidé d’annoncer que Creators Update devrait enfin bénéficier, lui aussi, d’une mise à jour. Une bonne nouvelle donc pour les utilisateurs qui l’attendait patiemment depuis un moment déjà… Une alerte a été affichée dans le menu « Mise à jour et sécurité » pour prévenir l’ensemble des consommateurs de la meilleure des manières.

Creators Update, son message d’alerte

Les utilisateurs ayant participé au Patch Tuesday ont pu voir une alerte s’afficher disant « Bonne nouvelle ! Windows 10 Creators Update sera bientôt disponible. Voulez-vous être l’un des premiers à l’obtenir ? » ainsi que « Nous finalisons la mise à jour et nous serons très bientôt en mesure de la partager avec vous. »

Lorsque l’utilisateur clique sur l’alerte, cela le renvoie immédiatement sur une autre page, où il est affiché un autre message : « Windows 10 Creators Update bientôt disponible. Une fois que la mise à jour est prête pour votre appareil, vous recevrez une notification vous demandant de vérifier vos paramètres de confidentialité avant de télécharger la mise à jour.« 

Alors que la version RTM du système d’exploitation est prévue pour être disponible dans le courant du mois de mars, la mise à jour pour les utilisateurs devra attendre jusqu’au 11 avril… Une date qui n’est pas encore officielle.

De plus, Rafael Rivera a publié une feuille de route de Windows 10 diffusée par Microsoft sur son compte Twitter. On peut y apprendre qu’une seconde mise à jour est à attendre de la part de Microsoft, mais elle n’est pas prévue encore avant l’année prochaine, soit en 2018.

Attendez-vous la mise à jour de Creator Update, vous aussi ?

Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Creators Update
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire