Accueil News Microsoft Surface Book, déclinaisons prévues au programme !

Microsoft Surface Book, déclinaisons prévues au programme !

    0

    Microsoft surface bookLe Microsoft Surface Book aura la capacité d’étendre sa mémoire jusqu’à 1 To et comprend également d’autres nouvelles options.

    L’ordinateur portable hybride qu’est le Microsoft Surface Book est disponible à la vente depuis la fin du mois d’octobre 2015. Il s’agit là du premier ordinateur portable construit par Microsoft. Ce produit est composé de deux éléments à savoir une grande tablette tactile qui intègre un écran de 13,5 pouces pour une résolution de 3 000 x 2 000 pixels soit 267 ppi ainsi qu’un clavier que l’on peut articuler selon l’usage qu’on en fait. Bien évidemment, le Surface Book tourne sous Windows 10 et un stylet est fourni avec. Aujourd’hui, la firme américaine opérationnelle depuis 1975 continue sur sa lancée en proposant de nouvelles options sur la Microsoft Surface Book et également sur la Surface Pro 4.

    Les nouveautés de la Microsoft Surface Book

    L’ordinateur portable de Microsoft peut étendre sa capacité de stockage jusqu’à 1 To. Pour le moment, cette variante est disponible sur Microsoft Store mais elle ne peut être livrée seulement aux Etats-Unis et au Canada. Elle est vendue au prix de 3 199 dollars. A titre d’information, sachez que cette capacité de stockage élevée n’est disponible que pour les modèles qui comprennent le processeur le plus puissant comme par exemple le processeur Core i7.

    Tout le monde a le droit à sa petite déclinaison c’est pourquoi le stylet, le Surface Pen, existe dorénavant en couleur or que vous pourrez acquérir pour la somme de 60 dollars. Ce dernier est disponible dans plusieurs pays (Canada, Danemark, Finlande, Italie, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède et États-Unis) mais pas encore en France. En plus de ces deux changements majeurs, on aura également le droit au kit Pen Tip. Cela permettra à l’utilisateur du Surface Book de changer la pointe du stylet afin de pouvoir adapter son style d’écriture selon ce qu’il veut produire.

    Surface Pen couleur Or

    N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le sujet