Nintendo Switch : comment rendre votre console transparente ?

2

Si vous êtes un fan inconditionnel de la transparence, le Youtuber JerryRigsEverything propose un tuto pour vous permettre de remplacer l’intégralité de la coque de votre Nintendo Switch !

Nintendo Switch

Si vous êtes nostalgique de votre ancienne GameBoy Pocket ou de votre Advance transparente, pas de soucis ! JerryRigsEverything vous propose un tutoriel très bien détaillé et vous partage un lien pour acheter le matériel nécessaire. Cela fait plusieurs semaines que l’on peut voir des Youtuber flâner avec leur console Nintendo Switch transparente, malheureusement, peu de tutos sont détaillés et vous permettent réellement de transformer la console, jusque là !

Une Nintendo Switch transparente pour le plus grand plaisir des nostalgiques

Jerry est là pour vous, habituellement le Youtuber réalise plus des vidéos de destruction et de tests de résistance de smartphones, mais là, il vous propose une Switch transparente ! De plus, plusieurs teintes transparentes sont disponibles, pour encore plus de personnalisation ! Si vous n’avez pas peur de bidouiller votre console, le Youtuber vous montre comment démonter les manettes et la coque de l’écran. Les manettes sont un peu plus compliquées à démonter, elles comportent beaucoup de petites vis et les composants doivent tous êtres transférés.

Un petit conseil, si vous souhaitez vous lancer dans cette expérience, essayez de travailler sur un espace dégagé et bien rangé. N’oubliez surtout pas de bien garder toutes les vis et les ressorts, si vos manettes ou votre console ne fonctionne plus, vous ne pourrez pas profiter de la garantie. Elle est annulée par les modifications ! Le résultat vaut tout de même la peine d’essayer. Le matériel est disponible sur Amazon, pour la coque, c’est par ici. Le tout devrait vous coûter plus de 60 euros, mais c’est le prix du style !

La Switch transparente vous donne-t-elle envie ? Partagez votre avis avec nous !

Nintendo Switch : comment rendre votre console transparente ?
4.5 (90%) 2 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire