Un nouveau record : Samsung atteint le million de précommandes pour les Galaxy S8 et S8+

0

Samsung Galaxy S8

Il semblerait que les derniers flagships phares de Samsung, à savoir les Samsung Galaxy S8 et S8+ connaissent un très bon démarrage. Le géant coréen de l’électronique a rendu disponible les pré-commandes dans son pays d’origine le 7 avril. Avec également les États-Unis et le Canada. Samsung avait d’abord établi un record de 550.000 précommandes. Mais aujourd’hui, à quelques jours de la commercialisation officielle, on apprend que Samsung a battu son propre record en atteignant le million de précommandes pour ses Galaxy S8 et S8+.

En effet, selon certaines sources telles que le site Chosun, la firme sud-coréenne avait déjà établi un record de 550.000 précommandes. Un record établit au cours des deux premiers jours, battant celui du défunt Galaxy Note 7. Une bonne nouvelle pour le constructeur ! Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisque la quantité de précommandes n’a cessé d’augmenter. Aujourd’hui, le constructeur aurait battu son propre record. La barre du million d’appareils précommandés aurait été atteinte.

Samsung Galaxy S8 et S8+ : un million de précommandes

Un nouveau rapport provenant de Corée du Sud affirme que les précommandes du Samsung Galaxy S8 ont atteint 1 million d’unités. Le rapport déclare que le Galaxy S8 a dépassé la barre de 1 million au cours des 10 derniers jours. Rappelons que les précommandes des smartphones ont commencé à partir du 7 avril en Corée du Sud. Il ajoute également que 1 million de précommandes est le chiffre le plus élevé pour un nouveau smartphone dans le pays. On peut au moins dire que Samsung a réussi sa phase de précommandes.

Le Samsung Galaxy S8 est livré avec des caractéristiques impressionnantes, le flagship dispose d’un écran Samsung « Infinity » de 5,8 pouces avec une résolution Quad HD + de 2960 x 1440 pixels et 570 pixels par pouce. Le S8+ embarque un écran de 6.2 pouces. D’autres caractéristiques incluent un processeur Qualcomm Snapdragon 835 ou le processeur Samsung Exynos 8895(en Europe), plus 64 Go de stockage, 4 Go de RAM et une fente pour carte micro SD. Sans oublier une caméra avant de 8 mégapixels et un capteur photo arrière de 12 mégapixels. Ainsi qu’une batterie de 3 000 mAh.

Que pensez-vous de ce record de précommandes ? Dites-le nous en commentaire.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire