Nouvelle gamme Mio Cyclo 500

0

Suite au succès des gammes Mio Cyclo 300 et Cyclo 100 en 2012, Mio présente de nouveaux systèmes de navigation légers, compatibles Wi-Fi et équipés d’un écran plat tactile et antireflet. La gamme Mio Cyclo 500 est conçue pour les amateurs du cyclisme de route et les vététistes confirmés. L’équipement ne pèse que 129 grammes et bénéficie de cartes pré-chargées, ainsi que de la fonctionnalité Surprise Me.

Les Mio Cyclo 500 bénéficient d’une connectivité Wi-Fi, permettant de se connecter à un compte en ligne MioShare. Les données provenant de MioShare sont facilement synchronisées au dispositif, avant de prendre la route, et sans l’aide d’un PC : il suffit simplement d’activer la touche « WIFI sync » des Mio Cyclo 500. Chaque parcours que l’utilisateur veut sauvegarder après sa session sportive peut être transféré vers son compte MioShare, via cette même touche.

La gamme, qui se décline en deux versions, le Mio Cyclo 505 et le Mio Cyclo 505 HC, sera disponible début avril à des prix compris entre 419 € à 469 €.

mio.jpeg

Pas de commentaires

Laisser un commentaire