Pas d’écran borderless ni de prise jack sur le Google Pixel 2 ?

0

Google Pixel 2 GSMArenaDes photos du Google Pixel 2 sont apparues sur GSMArena. Plus besoin de saliver devant des concepts, le prochain smartphone de la firme californienne n’aurait pas d’écran borderless ni de prise jack et ressemblerait à son prédécesseur.

Certains seront déçus face aux photos fournies par un contributeur anonyme à GSMArena. Le Google Pixel 2 semble avoir visuellement très peu évolué par rapport au premier modèle.

Google Pixel 2 : une simple actualisation de la première génération ?

La face avant du Google Pixel 2 figure sur la photo de gauche tandis que la photo de droite met en avant le dos du nouveau flagship de Google. On remarque que l’écran n’est pas borderless alors que beaucoup de personnes avaient parlé de cette caractéristique. Les bordures sur les côtés sont assez fines mais pas celles au-dessus et en dessous de l’écran. Le Google Pixel 2 serait doté de deux haut-parleurs mais la source nous informe qu’il n’y a pas de prise jack, ce qui confirme les dernières rumeurs à ce sujet. Sur la seconde photo, on aperçoit un seul capteur photo accompagné par un flash double LED. Tous les composants sont accueillis dans une coque bi-ton avec un verre courbé.

Le contributeur anonyme évoque une utilisation plus confortable par rapport au premier Google Pixel. Il ne nous donne aucune information sur la fiche technique du Pixel 2 mais d’après les derniers bruits de couloirs, il pourrait embarquer un écran QHD de 5 pouces, un Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage et une fonction « Squeeze » comme sur le HTC U11.

Que pensez-vous de ces photos ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire