« Project Scorpio Edition » : une Xbox One X qui rend hommage à la première Xbox

2
Xbox One X "Project Scorpio Edition"
Xbox One X « Project Scorpio Edition »

La Xbox One X sera commercialisée le 7 novembre prochain et Microsoft a dévoilé une version collector Day One juste avant la traditionnelle Gamescom.

Il n’y aura pas qu’une seule Xbox One X. En effet, la version bodybuildée de la Xbox One aura droit à une édition spéciale baptisée « Project Scorpio Edition » et réservée aux premiers acheteurs.

« Project Scorpio Edition » : une Xbox One X qui rappelle visuellement la toute première Xbox

C’est l’une des caractéristiques de cette édition qui saute le plus aux yeux : la « Project Scorpio Edition » est ornée d’un X qui nous fait immédiatement penser à celui de la première génération de Xbox.

Xbox 1
Première Xbox

S’ajoute à cette lettre l’inscription « Project Scorpio » en vert. Ce n’est pas parce que cette version collector ressemble à la première Xbox qu’elle est aussi volumineuse. Microsoft déclare à ce sujet sur son site officiel que « la Xbox One X est la plus petite console que nous n’ayons jamais fabriquée ».

Pour obtenir ce modèle aux stocks très limités, vous n’avez qu’à le précommander sur le Microsoft Store ou sur Amazon. Le prix est le même que pour la version de base à savoir 499 euros.

Pour rappel, la Xbox One X est équipée de 6 téraflops, de 12 Go de mémoire GDDR5, de 1 To de HDD et d’un lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD.

À côté de cette édition spéciale, Microsoft a dévoilé une version collector de la Xbox One S qui reprend les couleurs de Minecraft. Ce Limited Edition Bundle de 1 To à 399 euros comprendra la console et une manette ainsi qu’une version téléchargeable de Minecraft.

Xbox One S "Limited Edition Bundle" Minecraft
Xbox One S « Limited Edition Bundle » Minecraft

Que pensez-vous de ces éditions ? Comptez-vous acheter la Xbox One X ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here