Retrogaming : peut-on s’attendre à une Game Boy Mini d’ici la fin de l’année ?

0

C’est la mode du retour au rétro, Nintendo joue sur la nostalgie et propose des consoles mythiques en version mini. Est-ce que la Game Boy y aura droit d’ici 2018 ?

Game Boy

Si vous êtes fans de consoles rétro, il est possible que Nintendo propose une version mini de sa Game Boy ! La firme propose déjà une NES Classic Mini et une Super Nintendo Classic Mini, ces deux consoles rencontrent un beau succès, surtout pour cette dernière qui a été écoulée à plus de 368 000 exemplaires. La firme continuera donc sûrement sur cette tendance de consoles rétro, donc pourquoi pas proposer une Game Boy Mini ? Le 15 septembre dernier, le compte Twitter de ‘trademark_bot’ a partagé automatiquement un brevet de Nintendo qui montre en image la console, on peut donc espérer une prochaine sortie de cette dernière !

Game Boy

Après la SNES Mini et Commodore 64 Mini, c’est la Game Boy qui se rétrécie ?

Pourquoi arrêter une affaire qui marche ? Nintendo pourrait bien proposer une Game Boy Mini d‘ici la fin de l’année ou début 2018, un beau cadeau de Noël pour tous les connaisseurs mais aussi pour ceux qui souhaitent découvrir la console. Le post Twitter ne nous donne pas beaucoup d’informations sur la console, on reconnaît simplement le design emblématique de la console même si le nom de cette dernière n’est pas mentionné.

Il faut tout de même prendre cette nouvelle avec des pincettes, si les marques déposent des brevets, ce n’est pas forcément pour la console en elle-même. Il est tout à fait possible que Nintendo décide de commercialiser des Goodies ou autres accessoires cosmétiques avec le logo de la console rétro. Pour ce qui est d’une annonce officielle, Nintendo n’a pas fait de commentaires dessus, tout comme pour une version N64 Classic Mini.

Une Game Boy Mini est-elle susceptible de vous intéresser ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Retrogaming : peut-on s’attendre à une Game Boy Mini d’ici la fin de l’année ?
3.8 (75%) 4 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire