Samsung vs Apple : Samsung rattrape son retard sur les jeux mobiles

0

Samsung vs Apple Samsung, la firme sud-coréenne, grâce au S8 et S8 + est en train de rattraper son retard sur les jeux mobiles. 

Apple vs Samsung épisode 157 de la saison 32. La concurrence entre les deux géants du smartphone ne finit pas. Chaque élément est bon à comparer les deux entreprises. Alors que l’iPhone 8 n’est pas encore sorti, le Samsung Galaxy S8 et S8 + continue de séduire leur monde. Aujourd’hui, le sujet de la comparaison se fonde sur les jeux mobiles. Apple qui jusque-là était leader incontesté dans ce domaine, connaît quelques troubles. En effet, les sorties du Galaxy S8 et S8 + ont dynamité les ventes de jeux chez Samsung. Le géant sud-coréen, et même en passe de dépasser son concurrent dans ce domaine. Les smartphones Android en général sont d’ailleurs en nette progression.

Une étude montre que Samsung avec son S8 et S8 + sont en train de dépasser Apple dans la vente de jeux payants

Apple a longtemps dominé ce secteur, et pour cause. Aucune firme n’était capable d’avoir une optimisation aussi excellente sur ces smartphones. En revanche, avec la sortie du S8 et du S8 +, la donne a changé. Le processeur Snapdragon 835 ainsi que la taille de 5,8 et 6,2 pouces, donnent un très bon mélange pour les jeux mobiles. Cela pousse les utilisateurs de Samsung, a beaucoup plus investir dans ce domaine. Cela est prouvé, grâce à une étude du cabinet DeltaDNA. Celle-ci montre que Samsung s’apprête à dépasser la firme américaine. Concernant les jeux gratuits qui contiennent des éléments premium, même combat. Le Samsung Galaxy S8 + domine le classement avec un revenu de 0,54 $ face à 0,36 $ pour l’iPhone 7 +. Par contre, l’iPhone 7 reste devant le S8, mais le voit se rapprocher de plus en plus. Cette tendance n’est pas définitive, on sait que la sortie de l’iPhone 8 pourrait bien marquer la différence et donner une autre vérité. Voici l’étude ci-dessous. Samsung Apple

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here