SFR annonce une nouvelle box !

0

SFR

C’est par le biais d’un mail envoyé à ses clients que SFR a annoncé la nouvelle : une nouvelle box est prévue pour la rentrée.

L’année dernière déjà, en novembre 2015, SFR avait sorti sa box haut de gamme : Zive 4K. Le fournisseur d’accès internet a décidé de ne pas perdre la main et à présenter une nouvelle box milieu de gamme. De quoi garder de l’avance sur ses concurrents principaux.

Dans ce mail de présentation, SFR dévoile déjà quelques détails à propos de cette nouvelle arrivée. Il promet à ses clients du Wi-Fi 802.11ac, de se connecter « simultanément à encore plus d’équipements », de regarder « des films en streaming Ultra Haute Definition » ainsi que de télécharger « des fichiers volumineux en quelques secondes ».

L’opérateur au carré rouge explique même la procédure pour se procurer la box. Il suffit de se rendre sur son espace client au mois de septembre. De plus, selon NextInpact, les clients pourront se voir offrir les frais de migration de la nouvelle box (soit une cinquantaine d’euros) s’ils acceptent de se réengager sur douze mois chez l’opérateur.

Une box pour faire de l’ombre aux concurrents ?

En plus de la sortie récente de sa dernière box, l’annonce de cette arrivée est étonnante puisque Free devrait également présenter se Freebox V7, mais celle-ci serait tournée vers le haut de gamme. Contrairement à sa concurrente, on ne connait pas encore plus de détails concernant ses nouvelles fonctionnalités.

SFR a-t-il fait exprès de faire cette annonce surprise pour se garder un peu de couverture médiatique et faire de l’ombre à ses concurrents ? Telle est la grande question qui se pose.

En tout cas, si une chose est sûre c’est bien que les fournisseurs d’accès internet n’ont jamais cessé de se faire la guerre et ce n’est pas près de se terminer… Donc, que le meilleur gagne !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire