Accueil News Sony devient diffuseur de films et séries sur Android

Sony devient diffuseur de films et séries sur Android

    0
    playstation video 01

    Sony vient de dévoiler une nouvelle application pour Android qui permet de regarder des films et des séries : PlayStation Video. Et avec un compte PlayStation, c’est encore mieux.

    Les solutions pour regarder des films et des séries sur tablettes et/ou smartphones commencent à être de plus en plus nombreuses, et une nouvelle vient d’arriver avec l’application PlayStation de Sony. Cette application est pour le moment disponible uniquement pour les appareils Android (4.4 et plus).

    PlayStation

    playstation video 02Là où Sony a un petit plus par rapport à ces nouveaux concurrents tels que NetFlix ou Google Play Films, est que l’application est liée à l’univers PlayStation. Ainsi, si vous avez un compte PlayStation et console de Sony (PlayStation 4, PlayStation 3 ou PlayStation Vita) vous pourrez accéder aux vidéos que vous avez déjà achetées via ses consoles.

    Sinon, pour acheter ou louer, vous pouvez naviguer dans le catalogue du PlayStore Video pour trouver de nouveaux films et/ou séries à regarder. Et ce catalogue ne se limite absolument aux seuls films produits par Sony. Par contre, si l’offre est assez généreuse en quantité, beaucoup de films et séries ne sont disponibles qu’en français et ceux qui aiment les VO sous-titrées (ou pas) devront s’en contenter.

    Pour télécharger l’application Sony PlayStation Video, rendez-vous sur cette page.