Accueil News Steve Ballmer sait (presque) dunker

Steve Ballmer sait (presque) dunker

    0
    ballmer dunk

    Qui a dit qu’il n’y avait pas de vie après Microsoft ? Steve Ballmer, ex-CEO de Microsoft s’est reconverti dans le basket-ball et s’amuse, à la mi-temps des matchs, à envoyer des dunks… ou presque.

    Si vous ne connaissez pas Steve Ballmer, sachez qu’il est entré chez Microsoft en 1980 en tant que 30e employés de la société et qu’il a fini sa carrière chez l’éditeur de Redmond en tant que CEO, en remplacement de Bill Gates, de 2000 à 2014 remplacé par Satya Nadella, l’actuel CEO.

    Mais surtout, Steve Ballmer est une personne très vivante et exubérante dans ses interventions. C’est un showman lors de la présentation d’évènement, mais aussi lors de publicités (réelles ou fausses). Voici, pour vous rappeler ce qu’il est capable de faire, une petite vidéo dans laquelle vous pourrez aussi apercevoir Bill Gates.

    Reconversion

    Mais passée l’époque Microsoft, Steve Ballmer s’est reconverti en patron d’équipe de Basketball en rachetant la franchise NBA des Los Angeles Clippers pour 2 milliards de dollars en 2014.

    Et comme il l’a fait pour Microsoft, Steve Ballmer n’hésite pas à mouiller la chemise pour son équipe de basketball en effectuant des dunks à la mi-temps. On ne jugera pas du style ni de l’aide du trampoline, mais le showman est toujours là :

    Mais ce dunk avait surtout pour vocation de présenter la nouvelle mascotte des Clippers : Chuck le condor. Et Steve Ballmer avait promis une surprise aux 20 000 spectateurs du Stapple Center s’il réussissait. Et comme il a réussi, ils ont tous reçu un bon pour recevoir une paire de Converse All Star modèle Chuck Taylor.