Surface Laptop : le nouveau PC de Microsoft se dévoile en images

0

surface-laptop

Le futur ordinateur portable « surface Laptop » de Microsoft a fuité sur le Web, révélant ainsi son design, certaines caractéristiques et plus encore. Il viendrait avec une version Windows 10 S. 

Le nouvel ordinateur portable de Microsoft, qui a été baptisé « Surface Laptop », a été divulgué en ligne juste un jour avant son lancement officiel. Le design, ainsi que les caractéristiques elles-mêmes ont fuité, révélant la taille de l’écran, l’édition allégée Windows 10 S et plus encore.

Surface Laptop : le nouveau PC de Microsoft débarque bientôt

L’ordinateur portable Surface devrait inclure un écran PixelSense de 13,5 pouces et être disponible en quatre couleurs : platine, bordeaux, bleu cobalt et or graphite. La surface est un appareil à clapet de 13,5 pouces. Il ne se détache pas, car il est conçu comme un ordinateur portable traditionnel. Il est livré avec Windows 10 S, la prochaine édition allégée de Microsoft Windows 10 qui est disponible en magasin Windows.

À en juger par les images qui ont fuité, il semble que le portable Surface ne possède que trois ou éventuellement quatre ports. Un port USB, un DisplayPort et une prise casque. Il peut également inclure une fente pour carte SD. Il vient donc directement concurrencer les Chromebook en proposant une autre alternative. La Surface Laptop devrait avoir une définition supérieure à du Full HD. L’affichage de la Surface Laptop devrait inclure 3,4 millions de pixels, ce qui suggère que l’entreprise utilise une résolution 1080p. On constate la présence d’une souris, ainsi aucune information quant à sa commercialisation avec le PC .

Pas d’informations sur la mémoire vive et le stockage, mais le pois a été indiqué. Des épaisseurs de 14,47 mm à l’arrière et 9,9 mm à l’avant, ainsi qu’un poids de 1,25 kg en tout. Nous en saurons plus avec la conférence de Microsoft.

Que pensez-vous de ce nouvel ordinateur portable ? Dites-le nous en commentaire.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here